Qualité

En 2015, l’établissement a été certifié par la Haute Autorité de Santé avec une cotation B, avec recommandations d’amélioration.

 

 

La qualité est l’affaire de tous. Elle représente l’ensemble du travail des professionnels de l’hôpital tout au long de la prise en charge du patient.

Elle est évaluée obligatoirement tous les 4 à 6 ans par des experts visiteurs

de la HAS (Haute Autorité de Santé).

 

Etat des indicateurs obligatoires IPAQSS (Indicateurs Pour l’Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins) :

L’établissement renseigne chaque année des indicateurs concernant la prise en charge du patient en faisant l’audit sur un échantillon de dossiers tiré au sort.

 

L’équipe Qualité :

Sylvie DROT : 01 40 94 87 75 – email : s.drot@hml.fr
Olivier DESPEYROUX : 01 40 94 86 32 – email : o.despeyroux@hml.fr
Alexandre AZMOUN : 01 40 94 85 42 – email : a.azmoun@hml.fr