Retombées Presse

Le rôle des kinésithérapeutes dans la réhabilitation précoce des enfants hospitalisés au sein de notre Pôle Congénital
Le 1er simulateur TAVI en Ile de France à Marie Lannelongue
Le classement de l’Hôpital Marie Lannelongue dans l’hebdomadaire Le Point 2019.
L’Hôpital Marie Lannelongue s’est équipé d’une salle hybride de dernière génération.
Une enfant bénéficie d’une reconstruction de sa trachée avec ses propres tissus.
Journée mondiale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales, interview de Justine, opérée à 10 mois à l’Hôpital Marie Lannelongue, elle a aujourd’hui 27 ans et  exerce la médecine.
  Anne-Marie BECCHIA et Véronique GODON, infirmières du Pôle Thoracique et Vasculaire, donnent leur point de vue sur cette évolution du poste d’infirmière, l’infirmière de pratique avancée.
Christine LEFEBVRE, Infirmière Cadre du Pôle d’Imagerie Thérapeutique et Interventionnelle, Valérie MOURAUX et Pauline JEANNES, infirmières du Service de cardiologie interventionnelle.
Le Pr Mohamedou LY, chirurgien cardiaque pédiatrique à l’Hôpital Marie Lannelongue, explique les maladies cardiovasculaires chez les enfants.
Le Dr Saïd GHOSTINE, Chef du Service de Cardiologie à l’Hôpital Marie Lannelongue, présente la nouvelle salle hybride de dernière génération à Marie Lannelongue.