Emplois

CADRE DE SANTE POUR PLATEAU DES CONSULTATIONS ET SOINS EXTERNES

Présentation de l’établissement

L’Hôpital Marie Lannelongue, Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif, est spécialisé dans le traitement chirurgical et interventionnel des pathologies thoraciques et cardio-vasculaires. Il met à la disposition des patients les meilleures compétences professionnelles et les techniques les plus performantes (Centre de greffes).

Nous recherchons UN(E) CADRE DE SANTE POUR LE PLATEAU DES CONSULTATIONS ET SOINS EXTERNES

Missions

Travaille en collaboration avec le médecin responsable du pôle dans ses fonctions et dans la définition des objectifs du pôle. Participe à l’organisation interne du pôle pour le décloisonnement des organisations, la coordination des équipes, l’adaptation de l’offre de soins aux besoins des patients et les exigences de la qualité et de la sécurité des soins décrite dans le projet de soins. Garant de l’équilibre budgétaire du pôle. Assure la gestion des ressources humaines, des équipements et matériels.

Profil recherché

Diplôme Cadre de santé – Master 2 Management des Etablissements, services et organisations de santé ou diplôme universitaire souhaitable. Encadrement d’une ou plusieurs unités de soins. Participation à des groupes de travail institutionnels.

Informations contrat :  Postes en CDI

Vos coordonnées

Veuillez remplir ce champ

Veuillez remplir ce champ

Veuillez remplir ce champ

Votre message

Veuillez remplir ce champ

CV

Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf - Poids maximal par fichier : 5Mo

Veuillez sélectionner un fichier