Emplois

ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAU (HF)

Présentation de l’Etablissement

L’hôpital Marie Lannelongue, Etablissement Privé d’Intérêt Collectif de 200 lits, est spécialisé dans le traitement chirurgical et interventionnel des Pathologies Thoraciques et Cardio-vasculaires. Il met à la disposition des patients les meilleures compétences professionnelles et les techniques les plus performantes (Centre de Greffes).

Depuis 2008, l’établissement a fortement investi dans la modernisation de son SI en déployant notamment un dossier patient informatisé transversal.

Dans le cadre du développement de son système d’information  l’Hôpital procède au renforcement de son pôle infrastructure et projets techniques. Dans ce contexte, l’Etablissement recrute un Administrateur Systèmes et réseaux qui sera amené à administrer et gérer l’infrastructure SI au sein de l’équipe « infrastructure et projets techniques ». Ce pôle est constitué d’un responsable et d’un administrateur système et réseau. Ses missions s’articuleront avec celles d’un prestataire d’infogérance assurant le maintien de l’infrastructure en conditions opérationnelles, notamment en heures non ouvrables.

Missions

Sous la supervision du responsable infrastructure & projets techniques, vos missions principales consisteront à : installer, configurer et administrer des serveurs Windows,  Redhat. Administrer les socles techniques, AD, DNS, DHCP, WDS, QSUS, Exchange et socles applicatifs. Administrer les baies de stockage (SAN/NAS) . Administrer l’infrastructure de de virtualisation, Administrer le réseau et les firewall, gérer les incidents et assurer le support de niveau 3. Participer aux projets du pôle infrastructure. Surveiller et remonter tous les incidents d’exploitation en temps réel, ceci dans une logique de proactivité;

Issu(e) d’une formation BAC+3 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 1 an dans la gestion et l’administration des infrastructures Systèmes et Réseaux d’une entreprise. Techniquement, vous maîtrisez l’administration des serveurs, vous avez un bon niveau de compétences sur la gestion de l’Active Directory, l’administration des équipements réseaux, des stockages SAN/NAS (Switchs, Firewall, création/gestion de VLAN) ainsi que sur l’administration VMWare.

Les certifications Microsoft et VMWare seraient un plus appréciées, ainsi que des connaissances dans le développement de script (bash, VBS ou powershell).

Des connaissances sur l’administration des bases de données MSSQL seraient un plus appréciées.

Information contrat

CDI – 35 h

Vos coordonnées

Veuillez remplir ce champ

Veuillez remplir ce champ

Veuillez remplir ce champ

Votre message

Veuillez remplir ce champ

CV

Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf - Poids maximal par fichier : 5Mo

Veuillez sélectionner un fichier