Vos frais d’hospitalisation

Votre facture peut être réglée en ligne en cliquant sur ce lien : régler ma facture.

 

  • Si vous êtes assuré social :

Vos frais seront pris en charge selon vos droits définis par la Sécurité Sociale.

 

Le forfait journalier :

Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, toute personne hospitalisée doit régler le forfait journalier si elle ne bénéficie pas d’un accord de prise en charge par un organisme complémentaire.

Dans le cas où les frais de séjour ne sont pas susceptibles d’être pris en charge et sous réserve des dispositions prévues concernant les personnes en situation de précarité, vous êtes tenu(e) de verser, au moment de l’admission, une provision renouvelable et calculée sur la base de la durée estimée du séjour (art R.716-9-1 du Code de la santé publique).

L’Assistance sociale peut vous aider à résoudre vos problèmes administratifs, familiaux ou sociaux.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous aux numéros suivants :

01.40.94.87.96 ou 01.40.94.24.17

 

Les frais liés à vos demandes particulières :

  • La chambre particulière, les communications téléphoniques et la télévision
  • Les prestations spécifiques liées aux accompagnants: lit et repas

peuvent être pris en charge partiellement ou en totalité par votre mutuelle (renseignez-vous avant votre admission).

En l’absence d’une prise en charge par une mutuelle, un chèque de garantie vous sera demandé dès l’admission.

 

  • Si vous n’êtes pas assuré social :

Un devis pourra être réalisé après accord d’un de nos médecins

Le règlement de celui-ci doit être versé au plus tard le jour de l’admission